EDF Nice : quels conseils demander ?

L’industrialisation, les moyens de transport et la multiplication des grandes villes ont provoqué l’augmentation de la consommation d’énergie dans le monde en général et en France en particulier. Tout ceci a causé la pollution et la dégradation de la nature et de l’environnement. On devient de plus en plus conscient à travers le monde de ce phénomène, et de la nécessité de faire bouger les choses. Comment ? En changeant notre façon de consommer et en gaspillant moins, notamment tout ce qui relève du volet énergétique. Il faut prendre les mesures qui sauveront notre planète. C’est avec cette volonté qu’EDF projette de produire de plus en plus d’énergie verte et de proposer à ses clients une électricité non “carbonée”. D’où les deux offres relatives à l'électricité renouvelable :

  • Le vert électrique : C’est une offre qui vous propose des tarifs avantageux ainsi qu’une facturation à la carte.
  • Le vert électrique week-end : Si vous souscrivez à cette offre, EDF vous propose, en plus des avantages de l’offre précédente, un tarif des moins chers pour chaque week-end

Posez vos questions, EDF Nice vous répond

Si vous souhaitez participer dans le projet d’EDF relatif au développement des énergies durables .

adressez-vous à la boutique EDF Nice afin que les conseillers vous expliquent ce que vous devez faire pour devenir producteur de votre propre électricité, et pourquoi pas réaliser un surplus et le revendre à EDF.

Source internet : www.contrat-electricite-nice.com